Sur jeux-Flashs, nous vous avons concocté une sélection des meilleurs jeux flashs gratuits, disponibles sur navigateur. Venez redécouvrir des classiques et des nouveautés, appréciez vos jeux en ligne préférés, qui sont réunis sur une seule plateforme, pour votre plus grand plaisir. Profitez des jeux Mario, des jeux de réflexion les plus connus, de tous les jeux de guerre, de course et de sport, sans rien avoir à télécharger. Vous n’aurez qu’à mettre votre module flash Player à jour, pour un maximum de fun et de détente. Si vous cherchiez un site de jeux flash complet, alors vous ne trouverez pas mieux.

Tous vos jeux flash préférés au même endroit

Pour passer des moments de détente, tout en vous amusant et en apprenant de nouvelles choses, visitez notre site jeux.fm, des centaines de jeux flashs gratuits vous attendent. Retrouvez vos héros favoris, de Batman, à Spiderman en passant par Scooby Doo et l’éternel Pacman, vous aurez tout le loisir, de choisir votre jeu préféré et d’y jouer directement sur votre navigateur. Des batailles navales, des combats de rue, des courses de voitures et de motos affolantes, des missions et des aventures enivrantes vous attendent. Filles et garçons trouveront leur bonheur, sur notre plateforme, qui regroupe tous les simulateurs Free2Play du net.

Duck Hunt 1984





Sorti vers le milieu des années 1980 sur la console NES de Nintendo, Duck Hunt à été très joué à l'époque car il était le premier jeu de l'histoire à exploiter le pistolet orange. Il s'agit de viser et de tirer sur les canards qui s'envolent avant que ceux-ci ne quittent l'écran. 3 modes de jeu sont proposés : 1 canard à la fois, 2 canards ou l'anéantissement des chiens.

Comment jouer à Duck Hunt 1984 ? 
Vise avec l'aide de ta souris, tire en appuyant sur le bouton gauche de celle-ci.
Partager le jeux :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de laisser votre score...

 
Amis : BuzzPost | Actuzz | LeTunizien
Copyright © 2011. Jeux-Flashs.com - Tous droits réservés
Site du réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger